Phase 1: ARRAN

Publié le par Jean SERREAU

DSC00590 

Arrivee a Bordrick, le Mardi, je prends le temps de visiter le chateau avant de monter le carrix (plie pour le transport)!

 

Et je me mets en route. Il existe la Coastal Way que je decide de prendre! Je l'abandonnerai assez vite, car les chemins sont parfois trop accidentes, et que je n'arrete pas de me perdre!

 

Le tour d'Arran est vraiment exceptionnel! Des paysages superbes (surtout avec le beau temps), des animaux sauvages (Phoques, Fou de bassan, loutre, oyster catcher...), dans randonneurs, des aventuriers, des magasins d'appoint dans tous les villages, des routes superbes pour courrir, des chemins superbes pour marcher, des golfs des pelouses (mmmmmmhh), des lieux historiques, ....! Vraiment parfait!!!! Journees de mise en bouche, je prends le ryhtme!, et c'est superbe!

au final, trois jours pour aller de Bordrick a Lochranza!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article