tentative de résumé

Publié le par Jean SERREAU


Jusqu'a nouvel ordre:
 
la sueur ne brulera plus mon visage.
je ne tirerai plus 25 kg(environ plutot plus) derriere moi.
je ne me cramerai plus les poils de la main en allumant mon rechaud.
je n'aurai plus a trouver mes 4 a 6 litres d'eau par jours.
je ne marcherai plus pendant qq km pour trouver ou planter la tente.
aller au toilette discretement ne sera plus une mission.
je ne payerai plus en livres.
je n'aurai plus a craindre la voiture qui deboule du virage.
je ne mangerai plus de midges pendant mes repas.
et les midges ne me mangeront plus pendant que je mange.
mes chaussures sentiront meilleur.
je n'aurai plus a traverse les grilles d'une pature, a franchir un mur tous les 200m sur des dizaines de km.
j'aurai ma douche.
les gens ne conduiront plus a gauche,
je ne rentrerai plus crasseu de la(les) journees precedentes dans mon duvet.
j'aurai un carnet de chant et ne m'arreterai plus apres le 1er couplet.
j'aurai un espace cuisine et un frigo et je pourrai elabore un peu mieux les repas.
je ne me balladerai plus 8 h non stop sous la pluie pour louper un ferry, dormir dans une salle d'attente, avec du papier journal autour des pieds.
 
 
mais j'ai apprecie :
 
vivre en harmonie avec la nature, perdu dans la nature, heureux dans la nature.
les subtiles nuances des couleurs.
Le vert eblouissant de l'herbe tondue par le moutons et le gris des nuages.
j'ai decouvert toutes les couleurs. du fluo aux couchee de soleil aux couleurs les plus mat sous la pluie.
avoir des moutons qui me tiennent compagnie.
convaincre des vaches de me suivre a travers un champs.
avoir des oiseaux qui volent sur plusieurs metre a cote de moi.
avoir des chevaux qui gallopent dans leur champs a cote de moi.
obsrver des loutres, des requins, des baleines, des aigles........etc.
les cerfs qui vivent a quelque metres de ma tente,
ma soupe en sachet du soir,
des invitations au the, des gens qui claxonent et s'arretent pour discuter.
dormir au calme.
prendre un temps de solitude et de silence
la gentillesse des ecossais.
La confiance et la securite qui reigne dans le nord ouest.
l'invitation a dormir.
les moments avec la famille (parents, frero, cousine), les amis(icams et ecossais).
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Jean! Je voulais seulement verifier que t'es rentre chez toi mais je vois que tu as eu une aventure tres belle aussi. Bien fait, bonne chance, t'es toujours le bienvenu.<br /> Felix<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Felix! How are you! Sorry for not having giving news!! The adventure was unforgettable. I will remember skipness for a long time! Can you send me your e-mail adresse (you can do it trough the<br /> main page, on the right (contact)).<br /> <br /> <br /> Hope to see you again!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ;) tu nous manque deja mon ptit juanito !<br /> j'espere que tout se passe bien là bas au sud,<br /> @bientot j'espere !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />